YouTV online! [YouTV/YouRadio]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YouTV online! [YouTV/YouRadio]

Le Forum Officiel de YouTV & YouRadio!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idée d'émission radio:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flo




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010

Idée d'émission radio: Empty
MessageSujet: Idée d'émission radio:   Idée d'émission radio: I_icon_minitimeMar 30 Mar - 19:39

Voila comment je voit la chose: Trouver un concept général et une plage horaire pour que l'entourage des personnes qui ont entendu parler de cette Web Radio puissent écouter a heure fixe pendant 1h voir plus!

L'idée est simple utiliser des faits réels d'actualités et les relayer en les détournant, prendre des sujets délicats et les rendre drôles! Vous l'avez compris le concept de l'idée est l'humour, les parodies, les caricatures, les imitations,... Créer des personnages a sketch récurrents qui reviendraient d'une émission a l'autre pour créer des accroches au niveau des auditeurs!

Laissons notre imagination nous guider, éventuellement faire des canulars téléphoniques comme on en entend souvent sur les radios dites classiques... Ou encore faire découvrir des artistes qu'ils soient dans l'humour, des acteurs, des poètes inconnus (qui ne ferraient que des poèmes portés sur la sexualité, ce cas la peut également devenir un personnage récurent!)

Bref tout ce que je veux dire c'est que l'on peut tout imaginer la radio est un moyen incroyable pour communiquer avec de larges possibilités... Laissez votre imaginaire vous guider pour trouver les meilleures idées...

Amicalement

Flo' Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010

Idée d'émission radio: Empty
MessageSujet: Re: Idée d'émission radio:   Idée d'émission radio: I_icon_minitimeMar 13 Avr - 1:03

Toujours pas de réponses?... Mon contact: florian.zilliox@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nugget'S
Admin
Nugget'S


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2009

Idée d'émission radio: Empty
MessageSujet: Re: Idée d'émission radio:   Idée d'émission radio: I_icon_minitimeMar 13 Avr - 13:07

Cette idée me parait très intéressante , surtout pour un début , mais ce n'est pas avec moi qu'il faut voir ca.... Je pense qu'il faut patienter jusqu'à la fin des vacances pour avoir une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://youtvonline.kanak.fr
flo




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010

Idée d'émission radio: Empty
MessageSujet: Re: Idée d'émission radio:   Idée d'émission radio: I_icon_minitimeMar 13 Avr - 14:01

D'accord alors je patiente, car la patience est un vertue.....
Revenir en haut Aller en bas
Bolt

Bolt


Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Idée d'émission radio: Empty
MessageSujet: Re: Idée d'émission radio:   Idée d'émission radio: I_icon_minitimeMar 20 Avr - 11:48

Idée fort intéressante ! Je vote pour. L'aspect comédie / parodie sera forcément bénéfique. Un amas de chronique et tout ça.. Un peu à la Guillon, cela me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian ADMIN
Admin
Dorian ADMIN


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2009
Localisation : Valence

Idée d'émission radio: Empty
MessageSujet: Re: Idée d'émission radio:   Idée d'émission radio: I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:11

Idée très intéressante! Je la note dans le dossier de la webradio. Aussi, cela demande certaines compétences de la part de l'animateur, mais cela peut se trouver.
On se heurte néanmoins à des restrictions matériels. A méditer.

Mais l'idée est là et je pense pouvoir l'exploiter dans le cadre du projet, mais à vous de m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtvonline.net/
flo




Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010

Idée d'émission radio: Empty
MessageSujet: Pour l'aide pas de soucis!   Idée d'émission radio: I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:56

Je peux vous aider pour les idées, les sujets, même l'enregistrement de chroniques ou autres... N'hésitez pas, je suis très motivé et j'ai beaucoup d'idées...
Par avance merci et a très vite pour vous donner mon aide!

Flo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'émission radio: Empty
MessageSujet: Re: Idée d'émission radio:   Idée d'émission radio: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'émission radio:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programme radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YouTV online! [YouTV/YouRadio] :: YouTV :: Propostions-
Sauter vers: